Béton ciré classique

Béton ciré classique

image_debout_sandra_blog La matière que j’utilise est un   béton ciré produit par Marius Aurenti . C’est un mortier fin lissé qui s’applique au sol (chape avec ou sans chauffage et dalle) et sur les murs dans les cuisines, salles de bains, douches à l'italienne, plans de travail et plans de travail avec ou sans vasques, sur du mobilier et même en extérieur, dans les piscines en béton banchée, etc.
C’est un béton ciré millimétrique (2 mm) qui détient des qualités techniques exceptionnelles (voir les fiches de données techniques). D’autre part sa très faible épaisseur associé à sa résistance mécanique exceptionnelle en fait un des revêtement les plus performant.
Le Béton ciré Classic est disponible en 71 teintes, exclusivement élaborées à partir de pigments naturels en poudre. Sa composition, en matière minérale à 95%, en fait un matériau chaleureux aux teintes subtiles.
Connu pour la qualité de ses traitements sur les ouvrages publics, il est conçu pour assurer une haute protection du béton ciré que ce soit pour un usage en résidentiel ou dans des espaces publics comme les hôtels, boutiques et restaurants. Idéal en rénovation, le Béton ciré peut s’appliquer sur un ancien carrelage sain grâce à une préparation spécifique (consulter les fiches techniques et mes vidéos).

image_debout_sandra_blog2